Nous avons actuellement plus de 196 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 165 sur le forum)

Écrit par
lordK91090

iPhone Nano : prévu pour bientôt

Mardi 9 octobre 2007 à 18:17 | Dans la catégorie Actualité
Après le succès (américain) de l’iPhone, Apple ne lésigne pas sur les moyens et nous prépare une petite surprise pour 2008 : un iPhone Nano !

En effet, fort de son succès au pays de l’oncle Sam at au vu des émules provoquées dans le monde entier, la firme de Cupertino serait en train de concevoir une surprise de taille : l’iPhone Nano !

Le 5 juillet dernier, Apple ayant déposé une demande de brevet pour un appareil multi-usages et plus compact qui se pourrait être le futur iPhone Nano. Privé du Wi-Fi, des fonctions PIM et d’écran tactile, il n’offrirait que la fonction de téléphonie et la lecture de fichiers multimédias. Dôté d’une unique molette centrale (à la manière des iPods), elle servirait à se promener dans le menu ainsi que pour composer les différents nuéros de téléphones (en tout cas, ça va être sympa d’écrire un texto de cette façon ;-) ).

Une honte ? Non, la société à la pomme blanche se justifie en prêtextant qu’elle désire proposer un terminal plus abordable (environ 300$) destinés aux populations plus modestes. Selon certains analystes, ce nouveau modèles pourrait connaître un succès fou et deviendrait, de cette façon, le probable futur “iPod killer”.

Nous suivons l’affaire et nous ne tarderons pas de vous tenir au courant.

——–
François

3 commentaires

  • the_babou 9 octobre 2007 à 20:54

    c' est reparti pour les rumeurs ^^

  • sylv1b 11 octobre 2007 à 15:45

    moi j'attend l'iphone shuffle qui appelle un numero au hasard quand on appuie sur son unique bouton appel / raccroche.

  • John Wayne 13 octobre 2007 à 14:14

    Un téléphone à molette ?
    Nokia vont leur mettre un procès aux fesses pour violation de brevet…
    Effectivement il existe déjà certain modèles de la série fashion (7280 je crois) qui utilisent ce système de navigation !

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail