Nous avons actuellement plus de 175 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 150 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Le Blog iPhone de GMP3 ouvre ses portes

Mercredi 2 juillet 2008 à 21:05 | Dans la catégorie Vie du blog

La famille GMP3 s’agrandit avec le nouveau blog iPhone de GMP3 (iphone.generationmp3.com) dédié, c’est évident à l’iPhone d’Apple.

Pourquoi un nouveau blog ?

Les raisons sont multiples.

  • L’iPhone est devenu une plate-forme crédible qui va durer. Steve Jobs a d’ailleurs annoncé au mois de juin qu’il était dorénavant un des 3 piliers d’Apple avec iTunes et le Mac.
  • Il s’agit d’un écosystème complet qui va véritable décoller à partir de cette année avec le nouvel iPhone 3G et surtout la sortie du SDK et de l’AppStore.
  • L’iPhone étant à cheval entre le monde des téléphones mobiles et des baladeurs multimédias, il était traité à la fois par les blogs GMP3 et MobileHub avec le plus souvent une duplication des billets sur les deux blogs ce qui n’était guère satisfaisant.
  • J’utilise l’iPhone 1ière génération depuis 6 mois et je vais passer sur la version 3G le 17 juillet !

Il y a déjà bon nombre de sites dédiés à l’iPhone. Encore un de plus !

Oui, c’est vrai mais on ne pouvait de toute façon par ignorer le terminal d’Apple sur les blogs de GénérationMP3 car il figure clairement dans notre ligne éditoriale.

Comment se démarquer ?

C’est le véritable challenge. A nous d’apporter un réel plus et pour cela on compte sur votre feedback pour nous aider à ajuster la ligne éditoriale du blog en fonction de vos attentes.

No tag for this post. 2,740 Vues Partager Envoyer à un ami Imprimer cet article

Un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback

  • Mon nouveau blog est lancé » E61FR [...]

    […] l’iPhone et pourquoi pas le E71 ? Vous trouverez un début de réponse dans ce billet. Je donnerai également plus de détail ce soir ou demain dans un billet dédié sur […]

    [...]


 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail