Nous avons actuellement plus de 214 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 196 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

[TEST] Etui silicone couleur More-Thing pour iPhone 3G

Lundi 4 août 2008 à 07:30 | Dans la catégorie Accessoires, Etuis/housses, Tests

Après le mini test de l’étui silicone fluorescent destiné à l’iPhone, voici un second modèle prévu pour l’iPhone 3G. Il appartient à la gamme Color Series, le choix de la couleur s’effectuant dans une gamme de 10 couleurs : rose, jaune clair, jaune foncé, orange, vert, bleu, blanc, gris, noir, transparent.


L’étui est vendu au prix de 12,90$ plus 5,11$ de frais de port.

L’étui épouse parfaitement les formes de l’iPhone. Des découpes sont prévues au niveau de la base du téléphone pour libérer la prise dock, le haut-parleur et le micro, sur le côté gauche pour le bouton de passage en mode silencieux et sur le haut pour la prise jack ainsi qu’au dos pour l’APN et aussi pour le logo en forme de pomme. Les boutons de démarrage ainsi que de réglage du volume sont masqués mais leur forme a été moulée dans l’étui. On peut les utiliser sans aucun soucis.

Le dos de l’étui est formé de cercles concentriques à base de rainures dont le centre est le logo Apple. Ce motif offre soi-disant un grip évitant que l’étui ne glisse trop facilement mais personnellement je n’ai pas été convaincu. Posez l’iPhone sur la paume de la main, relevez légèrement votre main et l’iPhone se met à glisser facilement.

Pas plus cher que d’autres étuis en silicone proposés au même prix mais beaucoup moins joli, son design lui confère un côté très tendance et fun si vous choisissez une couleur vive.

More-Thing étant basé en Asie, il faut compteur une quinzaine de jours pour le recevoir.

Pour ma part, j’ai choisi le modèle orange.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail