Nous avons actuellement plus de 238 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 215 sur le forum)

Écrit par
Greg

Mise à jour 2.0.2 pour iPod touch et iPhone

Mardi 19 août 2008 à 10:26 | Dans la catégorie Actualité

maj_touch_202.jpg

Apple vient de sortir une nouvelle mise à jour pour les iPod touch et iPhone en firmware v2. Estampillée 2.0.2, cette dernière corrige divers bugs, mais pas plus de précisions. Si vous avez un appareil jailbreaké, nous vous conseillons d’attendre un peu avant de faire cette mise à jour, si non, elle se télécharge automatiquement via iTunes.

6 commentaires

  • Karmacoma_ 19 août 2008 à 18:19

    Enfin la MAJ que j’attendais!!!

    Avec le 2.0, je ne pouvais pas me servir des mes applications téléchargées sur l’Appstore, l’iPhone était lent, les contacts s’affichaient au bout de 2h…

    Le 2.0.1 arrive corrige des bugs, mes applications téléchargés sur l’Appstore ne déconnent plus, mais Safari plante tout le temps, le GPS met 2h avant de me localiser…

    Le 2.0.2 arrive et corrige encore quelques bugs, mais je ne peux pas le savoir parce que lors de la MAJ, l’iPhone plante. Obligation de restaurer et maintenant à chaque fois que je connecte mon iPhone, je dois le restaurer… Je viens de restaurer pour la 5eme fois de suite…

    Incroyable cette stabilité de l’OS iPhone made by Apple.

  • Greg T. 19 août 2008 à 18:44

    Je partage ton point de vue, j’ai vécu le même cheminement. Toutefois je n’ai pas constaté trop de plantage sous Safari mais je ne l’ai pas beaucoup utilisé aujourd’hui. Quant au GPS, je suis passé d’une localisation instantannée sous Plans à 3 minutes maintenant ce qui paraît une éternité. Reste plus qu’à attendre la 2.0.3. en tout cas Apple frôle l’amateurisme.

  • François K. 19 août 2008 à 18:47

    Et dire que je voulais télécharger le nouveau firmware, merci de m’avoir prévenu !

  • carrevip 19 août 2008 à 18:58

    Pareil pour moi… Restauration dès la 2.0.2 chargée  :-(

  • Karmacoma_ 19 août 2008 à 21:01

    Dernières news concernant la MAJ…

    Finalement j’y suis arrivé!!!

    Il fallait dire à iTunes que l’iPhone était nouveau?!? Donc j’ai perdu mes sauvegardes… Logique non ?!?

    Pour les bonnes nouvelles, mes contacts s’affichent plus vite qu’auparavant.
    J’accroche le réseau plus facilement. Détail qui paraît anodin, mais d’une extrême importance pour moi puisque j’habite à la campagne dans une cuvette.
    Par exemple, SFR passe à condition de coller le téléphone dans une certaine position. Orange ne passait pas, l’iPhone n’accrochait pas le réseau, maintenant j’ai 2 petites barres qui me permettent de téléphoner en utilisant une oreillette bluetooth.

    Pour conclure, vivement une MAJ qui règle définitivement tous ses soucis de jeunesse… Alors Steve sort toi les doigts du derrière!

  • Greg T. 19 août 2008 à 23:36

    Pour ma part, après plusieurs arrêts et démarrages du service de localisation, le GPS démarre plus rapidement. Ce n’est plus 3 minutes mais c’est quand même plus lent qu’avant. Pas d’autres soucis pour le moment.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail