Nous avons actuellement plus de 76 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 48 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

[CONCURRENCE] : le Samsung Player Addict est disponible

Jeudi 28 août 2008 à 22:20 | Dans la catégorie Actualité

playeraddsfr.jpg

C’est lors d’une conférence de presse ce matin que SFR a annoncé détenir l’exclusivité sur le dernier téléphone Samsung Player Addict (aka Omnia i900). L’appareil sera proposé en version 16Go, à 199 euros avec un forfait illimythics ou 569 euros nu.

Pour rappel, le Player Addict est un téléphone GSM 3G/3G+/HSDPA, qui embarque un écran de 3,2″, le WiFi b/g, le Bluetooth 2.0+EDR, un slot microSDHC, un port USB (propriétaire), un tuner FM RDS, un APN de 5Mpx avec autofocus, “une souris optique”, un accéléromètre, la technologie VibeTonz Syste (retour de sensation lorsqu’une fonction est sélectionnée), une sortie TV, un GPS, une batterie de 1500mAh, Opera Mobile et une compatibilité MP3, AAC, AAC+, WMA, DivX. Il tourne sous Windows Mobile 6.1 avec l’interface TouchWiz et les widgets qui vont avec dont 6 dédiés à l’opérateur.

SFR compte fin juillet 2008, 5 millions de clients3G/3G+, ce qui en fait le leader sur ce marché. Le débit de SFR peut aller jusqu’à 3,6 Mb/s, et n’est pas bridé ajoute la marque.

L’article complet sur GMP3 et consulter la liste des tests sur MobileHub.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail