Nous avons actuellement plus de 68 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 49 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Orange lance ses applications sur l’App Store

Vendredi 29 août 2008 à 22:33 | Dans la catégorie Actualité

logo_orange.jpg Orange a déposé 3 applications sur l’App Store français et téléchargeables gratuitement.

Liveradio

Liveradio permet d’écouter en streaming des milliers de radio et podcasts. Liveradio fonctionne aussi bien en 3G qu’en wi-fi et si vous disposez d’un forfait iPhone, l’écoute est gratuite.

livearadio.gif

Spot’finder

L’application permet d’identifier les hotspots d’Orange et de ses partenaires soit en saisissant l’adresse, soit via géolocalisation via les antennes relais ou le GPS.

spotfinder.gif

Mazonevideo

Application donnant accès au portail de vidéos de Orange, que ce soit vie l’Edge, la 3G ou le WiFi.

Vous pouvez visionner des vidéos par catégorie (actualités, musique, sport, etc.), par popularité (les plus vues), par date de publication (les plus récentes), etc…

mazonevideo.gif

Le téléchargement et l’utilisation des applications sont gratuits si vous disposez d’un forfait iPhone.

Attention néanmoins concernant Liveradio. Il s’agit pour le moment d’une version bêta, il est précisé que les conditions sont susceptibles de modification sans préavis lors de la mise en service de la version définitive.

2 commentaires

  • carrevip 31 août 2008 à 18:24

    Pour avoir essayé LiveRadio je peux vous dire que c’est une bonne appli. Stable. Seul bémole dés que je bouge (moi même, pas l’iPhone) le son saccade qqs secondes. Un bug lié au capteur de présence ou à l’accèléromètre ? Autrement, c’est pas trop parametrable, ca ne prends pas en charge tous les codecs des radios listées (bizzare) mais le son est bon et c’est très visuel. Avec de belles icônes et les titres des chansons jouées… Je suis un utilisateur de “allRadio” depuis plusieurs semaines mais je vais me concentrer sur LIVERADIO, une appli de meilleure qualité selon moi… Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

  • Greg T. 1 septembre 2008 à 21:41

    Après 2 jours d’utilisation, je suis d’accord avec tes remarques. L’appli est encore en version bêta, il y a donc des améliorations à effectuer mais globalement c’est déjà très bon et la diffusion en streaming marche parfaitement que ce soit via le Wi-Fi ou la 3G.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail