Nous avons actuellement plus de 264 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 241 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

[TEST] Sticker Skinizi

Mardi 2 septembre 2008 à 20:29 | Dans la catégorie Accessoires, Tests

Je viens d’essayer pour le première fois un skin de chez Skinizi. Pour les néophytes, on peut assimiler cela à une sorte de sticker (autocollant) qui recouvre l’intégralité du dos de l’iPhone 3G.

Présentation rapide du produit

C’est du 100% made in France ! Les skins sont des adhésifs en vinyl très fin de marque 3M™ sur lesquels sont imprimés les visuels des artistes. N’importe qui peut d’ailleurs proposer ses propres créations via leur site Internet. Ils sont imprimés en qualité photo et sont recouverts d’un film glacé anti-rayure, anti-UV et anti-graffiti. La qualité de l’adhésif (technologie 3M™ ControlTac™) permet une pose sans bulle et un repositionnement aisé.

La finesse des skins (épaisseur inférieure à 0,1mm) et l’absence de bulle lors de l’application, permet l’utilisation de tous les accessoires sans exception aucune.

Les skins s’enlèvent facilement avec la seule aide de votre ongle en ne laissant aucune trace de colle sur le support. Attention, les skins sont réalisés pour une application unique.

Skinizi propose également des stickers pour iPod, eee PC et autres ordinateurs portables.

Mes impressions

La pose est facile. Effectivement, il n’y a pas de bulles d’air. On peut dire que c’est plus des petits plis qui se forment que l’on peut résorber aisément en repositionnant délicatement le skin. En moins de deux minutes, le skin est entièrement positionné. Il couvre parfaitement le dos de l’iPhone.

La qualité est au rendez-vous. Le matériau est épais même s’il ne mesure que 0,1mm et il devrait donc offrir une protection efficace contre les rayures. La qualité de l’impression est très bonne.

Pour obtenir le fond d’écran, il faut ensuite envoyer un email à Skinizi avec le nom du skin pour qu’ils vous renvoient l’image en retour.

Il y a actuellement 26 motifs disponibles pour l’iPhone 3G et 30 pour l’iPhone EDGE, la plupart étant identiques aux deux modèles.

Il n’y a rien à redire sur le produit en lui-même à part que l’on peut trouver le prix de vente un peu trop élevé car, à près de 18 euros l’autocollant (frais de port compris), c’est quand même très cher surtout pour un usage unique car normalement le sticker n’est pas réutilisable une fois décollé.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail