Nous avons actuellement plus de 172 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 150 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Nouvel iPod Touch, clône de l’iPhone 3G

Mardi 9 septembre 2008 à 20:37 | Dans la catégorie Actualité

Apple vient de dévoiler son nouvel iPod Touch et, ce n’est pas une surprise, ce n’est qu’une copie de l’iPhone 3G. Design arrondi revu, nouveau firmware 2.1 comme l’iPhone et toujours pas de GPS ni d’APN. Mais Apple l’a enfin équipé d’un haut-parleur interne et d’un micro. C’est donc un iPhone 3G amputé. Néanmoins, contrairement à un iPhone tout en plastique, le nouveau Touch est en acier inoxydable poli.

Dommage également qu’il n’y ait pas un Touch Max avec un écran plus grand et une résolution plus élevée, une sorte de tablette Internet comme pour les nouveaux Archos.

Le prix est revu à la baisse puisqu’il débute à 229 euros.

Mise à jour : Nike+ sera bien une exclusivité pour le nouveau Touch car elle ne fonctionnera pas sur iPhone ni sur le Touch de première génération.

iPod_Touch.JPG_

3 commentaires

  • DarkDestiny 9 septembre 2008 à 21:17

    Je veux pas faire la mauvaise langue mais je l’aime bien mon dos blanc….
    Masi ça a l’air de bien rendre, comme tu l’as dit, il est toujorus amputé et la non-intégration du GPS montre bien que niveau solution logicielle GPS Apple veut pas se fouler.

  • mr_zlu 10 septembre 2008 à 0:51

    Moi je le trouve cheap le dos plastoc, les bouton plastoc, même le contour chromé a l’aire d’être en plastoc. J’aurais préféré un dos comme celui du touch.

  • Greg T. 10 septembre 2008 à 9:00

    Je suis d’accord. L’iPhone 3G fait cheap, j’en avais déjà parlé dans un billet au mois de juillet. Le Touch avec son acier inoxudable poli fait un peu plus sérieux.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail