Nous avons actuellement plus de 94 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 65 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Le 2.1 semble prometteur

Jeudi 11 septembre 2008 à 09:07 | Dans la catégorie Tribune libre

Le firmware 2.1 arrive demain pour l’iPhone. Steve Jobs a promis qu’il règlera la plupart des bugs, offrira une meilleure autonomie, une synchronisation plus rapide, quasiment plus de problème d’appels etc.

Il faudra attendre demain dans la journée pour le vérifier si les serveurs d’Apple tiennent la charge. En attendant, ce nouveau firmware est déjà disponible pour l’iPod Touch et, selon MacBidouille, les belles promesses faites par Steve semble se confirmer d’après les premiers tests effectués. On croise les doigts !

3 commentaires

  • François K. 12 septembre 2008 à 11:31

    J’aurais aimé l’ajout du copier-coller et la gestion du multi-tâches mais je pense qu’il ne faut pas trop en demander à Steve …

  • Greg T. 12 septembre 2008 à 13:51

    L’absence du copie/coller reste toujours autant inexplicable. Quant au multi-tâches, si tout fait référence au système de notification que veut proposer Apple à la place du vrai multi-tâches, la Pomme l’a retirée du bêta de son SDK il y a peu. A mon avis, ce n’est pas encore au point et même si Steve avait promis de le livrer avant la fin du mois de septembre, j’ai de gros doutes. Qu’ils règlent déjà les problèmes existants avant de rajouter cette nouvelle fonction et de nouveaux bugs.

  • François K. 12 septembre 2008 à 14:15

    Alors, dans ce cas, je veux juste du copier-coller !

    Qui se se prêt pour  écrire un petit mot à Steve ?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail