Nous avons actuellement plus de 235 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 212 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

L’iPhone killer d’Emblaze Mobile ?

Mercredi 1 octobre 2008 à 14:00 | Dans la catégorie Actualité

edelweiss.jpg

Emblaze Mobile n’est pas un fabricant connu de tous, mais cela pourrait bien changer dans les mois à venir. La firme vient en effet d’annoncer un nouveau mobile tactile, le Edelweiss (tiré du nom d’une fleur représentant la pureté). Equipé d’un écran tactile de 3.5 pouces offrant une résolution de 480 x 854 pixels, le Edelweiss est aussi doté de 8 ou 16 Go de mémoire interne, d’une puce GPS intégrée, de la 3G/3G+ et sans doute d’un OS propriétaire. La sortie est prévue pour novembre en Russie, à un prix indiqué comme étant « très agressif » afin de concurrencer l’iPhone 3G.

Mais Emblaze Mobile a aussi un autre projet, Monolith. Un téléphone à écran tactile équipé de tout le confort moderne et surtout d’un OS propriétaire basé sur Linux capable de rivaliser avec Windows Mobile, Android et OS X Mobile. Oui, tous les trois. Et le fabricant semble d’ailleurs confiant puisqu’il parle sur son site du mobile « ultime ». Alors promesse alléchante il est vrai, mais la réalité le sera-t-elle autant ? La réponse au cours du premier semestre 2009.

Source : GMP3

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail