Nous avons actuellement plus de 68 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 45 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Microsoft va remettre à jour son Windows Mobile 6

Jeudi 30 octobre 2008 à 22:46 | Dans la catégorie Actualité

Depuis la sortie de l’iPhone, la plate-forme Windows Mobile de Microsoft est de plus en plus critiquée pour sa pitoyable ergonomie et seules les surcouches graphiques proposées par certains constructeurs comme HTC permettent e cacher quelque peu la misère. Seule la prochaine version 7 pourra combler le gouffre existant entre OS X Mobile et Windows Mobile 6.

Oui mais voilà, tradition oblige, la version 7 a encore été récemment décalée et sa sortie est maintenant attendue pour au mieux le second semestre 2009.

Aujourd’hui, une fuite (volontaire ?) d’un représentant de Motorola nous apprend qu’après la version 6.1 sortie récemment il y aura une version 6.5 qui devrait également combler quelques lacunes côté ergonomie.

Pas plus d’infos sur cette version 6.5 mais Motorola annonce le premier terminal équipé de Windows Mobile 6.5 pour le second semestre de 2009 ce qui est des plus étrange car cela semble proche de la sortie de Windows Mobile 7.

Y aura t-il réellement un Windows Mobile 6.5 ? Sortira t-il au second semestre ou avant ? Ou alors Windows Mobile 7 arrivera encore plus tard que prévu ?

Source : the::unwired

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail