Nous avons actuellement plus de 198 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 175 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Google propose la reconnaissance vocale

Mercredi 19 novembre 2008 à 06:44 | Dans la catégorie Actualité

L’application Google Mobile App était pour le moins décevante jusqu’à présent. Les choses s’améliorent peu à peu et la toute dernière version sortie aux Etats-Unis propose notamment le support de la reconnaissance vocale.

Il est ainsi possible de lancer des recherches en les prononçant via le micro de l’iPhone. Cette fonction est pour le moment réservée à la langue anglaise. La fonctionnalité est absente de la version disponible sur l’App Store français et aucun information n’a été communiquée quant au support d’autres langues.

Un commentaire

  • kotaro 19 novembre 2008 à 13:22

    Je suis désolé de dire que l’information fournie est fausse. La fonctionnalité est disponible sur l’appstore français. Il suffi même de mettre à jour l’application si on l’avait déjà installée avant. Et c’est quand même une avancée énorme de pouvoir faire des recherches juste avec la voix sans se servir d’aucun bouton. La reconnaissance est pas encore très efficace mais c’est déjà un très très bon début!!!!!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail