Nous avons actuellement plus de 200 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 182 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Suivez vos activités sportives avec rubiTrack

Lundi 12 janvier 2009 à 22:39 | Dans la catégorie Actualité

rubitrack_for_iphone.png

rubiTrack est un excellent logiciel pour Mac qui permet de suivre ses activités sportives en important ses parcours enregistrés depuis un GPS. Je l’utilise personnellement depuis plusieurs mois associé à une montre Garmin Forerunner 205.

Une version pour iPhone est disponible depuis peu. Elle transforme l’iPhone 3G en un enregistreur d’activités pour vos sessions de course à pied, cyclisme, marche et randonnées à skis.

Durant l’enregistrement rubiTrack pour iPhone affiche un aperçu immédiat de parcours avec une flèche du compas qui indique la direction durant le mouvement. rubiTrack affiche également le détails d’une activité comme le temps, la distance, la vitesse actuelle et l’altitude. Vous pouvez créer des circuits et arrêter l’activité à tout moment en touchant quelque part à l’écran

L’historique permet d’analyser vos activités effectuées directement depuis l’iPhone. Les données les plus importantes s’affichent avec un aperçu immédiat du parcours et un diagramme d’altitude pour comparer les activités facilement. Les détails d’activité vous permettent d’entrer le nom de lieu, la mode d’activité et affichent un aperçu de parcours et une statistique d’activité de manière facilement accessible.

La version iPhone permet également de synchroniser les activités enregistrées avec la version Mac du logiciel.

Je n’ai pas testé la version iPhone mais si elle est à l’image de la version Mac, cela devrait être un très bon logiciel. Il est vendu 7,99 euros sur l’App Store. Une version Lite est également proposée à 0,79 euros.

sc_fr_history.jpg

sc_fr_details2.jpg

sc_fr_details1.jpg

La fiche produit sur le site de l’éditeur

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail