Nous avons actuellement plus de 267 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 245 sur le forum)

Écrit par
iMike

L’iPhone v3 en juin ?

Jeudi 5 février 2009 à 18:22 | Dans la catégorie Actualité

Les indices s’accumulent pour un lancement d’un nouvel iPhone en juin. Phil Schiller, bras droit de Steve Jobs, avait indiqué lors d’une interview post-keynote de Macworld, en janvier, que le calendrier d’Apple voulait que les nouveautés en matière de téléphonie soient révélées avant l’été.

Ces nouveautés sont visiblement dans les tuyaux, certains opérateurs comme Etisalat (distributeur du smartphone aux Émirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite) indiquant qu’ils vendront le nouvel appareil en juin.

Il ne reste plus qu’à savoir tout le reste, les caractéristiques techniques, le prix de l’engin, si une fonction «machine à café» sera finalement intégrée…

 

push

16 commentaires

  • dfmz 5 février 2009 à 18:51

    Comme l’année dernière quoi.

  • DarkDestiny 5 février 2009 à 19:08

    et comme l’année d’avant…

  • Greg T. 5 février 2009 à 20:40

    Arrêtons d’en faire tout un cirque. Apple a officialisé la mise à jour annuelle de l’iPhone au mois de juin il y a quelques semaines. On sait donc quand la gamme se renouvelle. Il reste maintenant à savoir ce que proposera Apple.

  • Ouvreboite 5 février 2009 à 20:51

    comme d’hab Apple vas nous faire un beau copier/coller avec une coque différente.

    (^^ fallait que je le fasse)

  • Voan 5 février 2009 à 20:56

    +1 pour Greg T.

    Et j’ajouterai que ce sera en toute logique l’iPhone 2.1, qui ne sera pas 3G.

  • boubitch 5 février 2009 à 21:08

    Hein?

  • pygoo 5 février 2009 à 21:20

    alleeeeeer et rebelote on prend les mêmes et on recommence!!

    ils vont nous mettre une coque alu ou titane, débrider le bluetooth, rajouter un megapixel à l’appareil photo misérable, et ptetre même ajouter le copier/coller en natif lol

    et bien sur ils vont en vendre des millions, tout les pocésseurs d’Iphone vont changer pour être toujours un peu plus “hype” et va y avoir la queu toute la nuit devant les magasins aux USA

    moi TROLL?? non réaliste

  • kyoshiro 5 février 2009 à 22:10

    oh des jaloux ^_^

  • DarkDestiny 5 février 2009 à 22:28

    Voan, rien compris au fait qu’il ne sera ps 3G, ou alors il manque un mot, mais ils ne vont pas régresser.

    Pygoo réaliste ? Possible, à 99euros je vois pas où est le problème…

  • boubitch 5 février 2009 à 22:39

    Réaliste mouais mouais certes certaines personnes sont graves mais l’iPhone n’est pas seulement un effet de hypitude, il est juste génial. Certes je vais être rangé au rang des victims of Steve mais je pense que peu de gens peuvent nier ce simple constat, même si de nombreuses critiques sont bien sûr de rigueur. Et pour ce qui est de l’appareil photo il est certes pas terrible mais très franchement quand je vois la qualité des Samsung soit disant 5 megapixels je me dis que l’iphone fait des photos plus que correctes, certes il faut pas bouger et qu’il y ait de la lumière mais elles sont au final plus nettes que les téléphones précités. En revanche mon Nokia 6500 optique carl zeiss prend des bien meilleures photos. C’est surtout une question d’autofocus et d’optique bien plus que de mégapixels…

  • Danxter 6 février 2009 à 16:50

    On en est encore à la gue-guerre entre les deux morceaux de plastique des téléphones qu’ils osent appeler capteur photo? 

     

    Pour ma part, j’avais peur que certaines choses de mon N95 me manqueraient sur l’iPhone mais j’ai vraiment du mal à comprendre mon engouement passé pour la geekitude téléphonique xD

     

    Quand je vois les autres téléphones ça me semble préhistorique à utiliser quand même -_-

  • LiuBei 8 mai 2009 à 13:48

    Trop drole. L’iphone, la copie américaine du Meizu M8(oui oui copie, revoyez vos cours d’histoire geek…) aurait il des soucis de firmware, Le M8 bien que encore bêta du point vue firmware propose 10 fois plus de fonctionnalités que cette vulgaire copie.

  • dfmz 8 mai 2009 à 14:19

    Avant d’essayer de nous donner des leçons d’histoire geek (ou d’histoire tout court), vérifie tes infos. L’iPhone, 1er du nom, est sorti le 29 juin 2007 et l’iPhone 3G est sorti le 11 juillet 2008.

    Le Meizu M8 (enfin un prototype non-fonctionnel en plastique) a été présenté au Cebit la 4 mars 2008 (et retiré par la Police le lendemain pour violation de brevets) et n’a commencé à être vendu (en Chine) qu’en décembre 2008, soit 18 mois après l’iPhone original et 5 mois après l’iPhone 3G.

    Maintenant, c’est ton droit le plus strict de ne pas aimer l’iPhone. Mais faire des accusations mensongères et diffamatoires, c’est naze.

    p.s.: Cedric, si tu me lis, c’est à ce genre de trucs dont je faisais allusion dimanche dernier au sujet des gens qui ne savent pas utiliser Wikipedia…

  • LiuBei 10 mai 2009 à 17:47

    Comme c’est drôle dfmz. Tu fais partie des personnes qui prennent pour référence des sites comme wikipédia. Amusant, et ton cerveau, l’utilise tu de temps? Réfléchis tu par toi même avant de taper une recherche sur wikipédia ou google? L’internet est un amusement rapide et bon marché mais ce n’est en aucun cas une source de connaissance. Il faut vraiment être stupide pour croire le contraire. Un gars sort une connerie sur un site à peu près sérieux et tout le monde prend ca pour une vérité? C’est en effet un des problèmes de l’internet.
    Preuve est: l’existence de ce site.

    Bénis soit ceux qui ne savent pas utiliser Wikipédia car ils rechercheront plus en profondeur que les abrutis qui prennent Wikipédia pour l’encyclopédie universelle.

  • dfmz 10 mai 2009 à 19:02

    Ben alors chouchou, t’es tout vexé parce que j’ai corrigé ton ânerie? Faut pas se mettre dans ces états là mon petit, tout le monde peut se tromper; même toi.

    En revanche, quand on se trompe, on l’admet, on ne masque pas son ignorance en essayant bêtement de discréditer la source (au fait, si Wikipedia ne te va pas, fais comme moi, vérifie les dates de sortie sur les sites d’Apple et de Meizu). Mais pour ça, encore faut-il avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle, ce qui n’est manifestement pas ton cas.

  • xylen 20 mai 2009 à 23:22

    Moi je préfère un téléphone qui se tient bien quand je parle dedans. Sérieux vous allez pas me dire que vous utiliser toutes les fonctionnalités que les smart phones intègres, surtout l’appareil photo dont on peut trouver l’équivalent dans un appareil photo à 30$ ou encore le navigateur internet.

    Si certains veulent être fashion et encourager le géant de l’électronique qu’est Apple en achetant leurs produits beaucoup plus cher que ce qu’ils valent c’est leur problème.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail