Nous avons actuellement plus de 69 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 43 sur le forum)

Écrit par
iMike

L’iPhone v3 sera t-il en alu ?

Jeudi 5 février 2009 à 08:29 | Dans la catégorie Actualité

Et si l’iPhone v3, attendu en juin, ressemblait à ça ?

custom_1233666773499_NewiPhoneSpecs.jpg 

Il s’agit évidemment d’une «vue d’artiste», mais Apple pourrait s’inspirer de cette coque tout alu qui reprend le design des MacBook «unibody»… ainsi que des caractéristiques ! Car avec un APN de 3,2 mégapixels, un capteur iChat en façade, une batterie amovible, 32 Go de stockage et sa taille de guêpe, Cupertino remettrait les pendules à l’heure vis-à-vis de la concurrence. Malheureusement, tout cela reste pour le moment un fantasme !

Et vous, vous en voudriez de cet iPhone ?

 

 push

7 commentaires

  • DarkDestiny 5 février 2009 à 9:01

    Au moins si ce portable, on est sûr que les gens n’acheteront pas l’iPhone pour son design…..

    J’aime bien le “True GPS”, j’aurais plus mis “True Software to use the GPS” mais bon. Sinon le gars ne c’est pas foulé des trucs pour que ça accroche sur le côté, en plus d’être moche c’est plus une reprise des mange disques des macs.

    C’est carrément un fantasme pour le créateur cet objet…..Une batterie amovible sur un iPhone ahahah déjà que els derniers MacBook Pro 17 n’en on pas je ne vois pas Apple proposé ça. Et Alu, ne laissera pas bien passé le Wifi et la 3G.

    Sinon, les caractéristiques en elle même n’ont rien d’exceptionnelle.
    J’espère que ce sera un peu plus que ça, mais je ne vois ce nouvel iPhone révolutionner, encore, la téléphonie, déjà que l’évolution entre le premier et le 3G est mince (mais nécessaire).

    On verra en juin.

  • dfmz 5 février 2009 à 9:26

    @DD: True GPS veut dire ce que tu penses que ça veut dire, mais en bon anglais!

    Pour le design, le gars n’a rien inventé, c’est un design de référence Apple standard des Macbook dernière génération. Pour le Wifi et le BT, s’ils peuvent fonctionner dans un Macbook unibody, ils pourront fonctionner là-dedans aussi, le tout c’est de mettre les antennes là ou il faut (comme dans les Macbook).

    Corps en titane, Apple a déja fait, pas d’interêt particulier.

    Batterie amovible: O chances (le design industriel exige un appareil trop fin pour que la trappe puisse être intégrée, à moins que la trappe soit la face exterieure de la batterie.

    A part ça, rien de réolutionnaire, mais sexy et sobre comme design. J’ai toujours préféré les matières nobles au plastoc, donc ça me va. 64 Gb serait parfait.

  • Damien 5 février 2009 à 11:21

    je crois peu au tout alu pour un iphone car on risque de capter moin bien, deja que c’est pas fameux

  • DarkDestiny 5 février 2009 à 18:43

    Dfmz c’est la virgule manquante qui te pose problème ?

    Faut pas comparer la puissance d’un puce gps d’un téléphone et celle d’un Ordi portable. Avec une coque en plastique c’est déjà pas tip top, j’imagine bien en alu….
    Et pour le “là où il faut” Niveau surface sur un téléphone t’as pas trop le choix. 

  • dfmz 5 février 2009 à 19:02

    Non, la formulation (langue maternelle anglaise / langue maternelle française) - mais c’est pas important, t’inquiète.

    Pour la puissance tu as raison, mais si le produit était conçu comme les Macbook dernière génération, c’est à dire usiné à partir d’un bloc d’alu (ou de titane - come sur l’image ci-dessus), il y aurait plein de façons d’intégrar des antennes en prévoyant des orifices. C’est tout petit une antenne, le tout c’est de faire un produit bien conçu en amont (pas facile, certes, mais c’est un peu leur spécialité, à Apple, ce genre de challenge).

    Si Nokia arrive à le faire avec la série 8XXX et les Vertu, Apple devrait pouvoir y arriver.

  • DarkDestiny 5 février 2009 à 19:11

    C’est vrai, j’espère totu de mêm, pour en valoir le coup qu’il y aura plus de nouveautés que le 3G, mais c’est vrai qu’un retour à quelque chose de moins cheap serait sympa.

    Après faut aussi voir les améliorations de l’OS en lui même, c’est surtout là dessus que ça devrait se jouer. Il y a le temps.

  • dfmz 5 février 2009 à 20:12

    Avec le Pré qui va débarquer à peu près en même temps, j’imagine qu’Apple va se bouger un peu le cul pour nous surprendre…

    Un processeur un peu plus puissant, un poil plus de mémoire (32Gb?), un OS 2.5 ou 3.0 avec du push et du multitâches pour toutes les applis, un appareil photo pas fabriqué par Leader Price, le putain de sa mère de satané copier-coller et une coque en métal - n’importe quel métal. Et par pitié, surtout pas de plastique pour l’écran tactile.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail