Nous avons actuellement plus de 186 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 163 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

Gameloft a vendu plus de 2 millions de titres sur iPhone

Samedi 21 mars 2009 à 15:20 | Dans la catégorie Actualité

gameloft_logo.jpg

La société Gameloft a publié ses résultats annuels pour l’année 2008. Le chiffre d’affaires consolidé de l’année 2008 est en hausse de 15% (et même 31% sur le dernier trimestre de l’année) et s’établit à 110,3MEUR. L’activité jeux mobiles et l’activité jeux consoles ont représenté respectivement 93% et 7% du chiffre d’affaires annuel. L’entreprise se porte bien et est confiante pour l’année 2009, le contexte économique mondial actuel semble avoir peu d’impact sur la société. Vous pouvez lire l’intégralité du communiqué de presse pour en apprendre un peu plus sur le business de l’éditeur.

Concernant Apple, on y apprend que le catalogue de l’éditeur comprends 27 titres pour la plateforme Mac OS X Mobile et qu’elle a vendu plus de 2 millions d’exemplaires de ses titres sur l’AppStore en 8 mois.

Source : Yahoo

Un commentaire

  • Namiki 21 mars 2009 à 21:55

    Avec les réussites des consoles Nintendo & des iPhone/iPod et l’engouement assez récent d’un public large pour les jeux ‘casual’, ils ont clairement pris le bon wagon. En espérant que le soufflé ne retombe pas (trop vite) pour eux. Pourvu que cela dure, malgré la conjoncture.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail