Nous avons actuellement plus de 192 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 171 sur le forum)

Écrit par
iMike

TV d’Orange et SFR TV en ligne sur l’AppStore

Mardi 7 avril 2009 à 07:30 | Dans la catégorie Actualité

L’application gratuite de TV mobile d’Orange est en ligne sur l’AppStore. Celle-ci permettra aux abonnés français de l’opérateur de visionner jusqu’à 60 chaînes de TV gratuitement, enfin, il faudra avoir souscrit une option ou un forfait spécifique pour en bénéficier (un paiement à l’usage et à la session sont disponibles).

orange.jpg

TV d’Orange fonctionne sur les réseaux 3G/3G+ et Edge de l’opérateur, mais pas de wifi… ni même de possibilité de lecture sur un autre réseau !

sfr.jpg

Voyez comme les choses sont bien faites, SFR propose dans la foulée SFR TV, sa propre application de télévision mobile, qui offre de visionner un bouquet de 20 chaînes sur le réseau 3G de l’opérateur. Il faudra évidemment avoir acheté son iPhone chez l’opérateur et s’être engagé à un forfait Illimythics iPhone ou une option iPhone.

Dites-nous ce que vous pensez de ces applications !

 

push

5 commentaires

  • DarkDestiny 7 avril 2009 à 8:13

    “s’être engagé à un forfait Illimythics iPhone ou une option iPhone.”

    Ya intêret que non !!! J’ai un ilimythics non iPhone qui me donne accès à la télévision sur mobile, l’iPhone est un mobile……sinon ça va gueuler.(même si à la base ça ne m’intéresse pas fortement, je trouverais ça très déplaisant d’avoir l’option TV dans mon forfait mais de ne pas pouvoir en profiter), s’il y a modification du contrat pas d’obligation de finir la période d’engagement je me trompe ?


  • PsycoTyp 7 avril 2009 à 13:07

    DarkDestiny, me semble qu’il y a une affaire comme quoi l’offre tv disponible pour les mobiles utilise un protocole spécifique, comprit dans le forfait.
    Dans le cas de l’iPhone, c’est pas ce protocole, mais de la data.

    Du coup, il faut prendre un forfait spécialisé iphone chez l’opérateur, ou une option.

    Je suis en Origami Star chez Orange, avec logiquement 20 chaîne gratuites, mais pas pour l’iphone…
    Et oui.

    L’iPhone n’est plus très cher, mais pour l’utiliser, faut un forfait cher. C’est différent quoi : au lieu de te sucer au début, on le fait après, ça fidélise je crois. -_-

  • François K. 8 avril 2009 à 10:06

    PsycoTyp, ton commentaire m’a fait bien rigolé …

    Sinon, pour en revenir à SFR TV sur iPhone : j’ai eu l’opportunité de tester le service hier et sincèrement c’est très très loin d’être au point : ralentissement, freeze des images … et ce  même avec une pleine réception 3G+.
    Question qualité, c’est quand même mieux qu’il y a deux ans où je regardais la TV sur 3G à partir de mon bon vieux Nokia E61.

  • PsycoTyp 8 avril 2009 à 12:13

    …ah bon. J’ai dis un truc marrant ? O_<
    Pour info, du coté de Orange, y’a eu visiblement une surcharge serveur qui a coupé la connexion à la tv hier jusqu’à 22h. J’pensais pas qu’il y en aurait autant à se précipiter dessus quand même !

  • François K. 8 avril 2009 à 15:07

    @PsycoTYp : toui, ton commentaire sur la fidélité

    Concernant SFR, la TV ne marche pas sur l’iPhone, elle est pas mal celle-là pour un jour de lancement de produit

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail