Nous avons actuellement plus de 171 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 148 sur le forum)

Écrit par
iMike

World of Warcraft (presque) sur iPhone

Lundi 27 avril 2009 à 06:36 | Dans la catégorie Actualité

Une vidéo, désormais en accès privé, a fait le tour de l’internet multimédia mondial : Blizzard aurait porté World of Warcraft sur iPhone !

wow.jpg

Aussi proche que possible de l’original, le jeu s’y révélait relativement fluide et offrait sensiblement la même expérience que la version de bureau. Selon toutes vraisemblances, ce n’est pas Blizzard qui développé la version pour iPhone, mais la société Vollee. Celle-ci a conçu une application, VolleeX, qui permet de diffuser en direct sur l’écran du mobile le jeu roulant sur un serveur distant !

L’avantage est double : il devient possible de jouer à n’importe quel jeu un peu gourmand même si la machine «hôte» n’est pas suffisamment puissance, et l’application se révèle plutôt légère, puisqu’elle ne comporte que les quelques réglages d’interface nécessaire. À l’inverse, elle nécessite un accès constant au réseau (attention à la facture !).

D’après la vidéo, VolleeX est une application parfaitement fonctionnelle même si elle n’est pas distribuée. Jusqu’à quand ?

Apple - On en parle sur le forum !

push

Un commentaire

  • Namiki 27 avril 2009 à 19:59

    Du “jeu en streaming” sur iPhone ? C’était prévisible Innocent
    Pour les accros de ce jeu, les factures vont flamber…à condition que certains d’entre eux quittent leurs pièces sombres…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail