Nous avons actuellement plus de 220 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 201 sur le forum)

Écrit par
iMike

Un meilleur APN grâce au firmware 3.0 ?

Mercredi 6 mai 2009 à 11:39 | Dans la catégorie Actualité

Le firmware 3.0 de l’iPhone, attendu pour cet été, serait-il capable de miracles ? En tout cas, les résultats obtenus dans le cadre d’un test photographique révèlent d’étonnantes différences entre le firmware actuel et le prochain.

photo.jpg.jpg.jpeg

Ainsi, les mêmes images, prises avec un iPhone sous firmware 2.2.1 et une beta du 3.0 permettent de mesurer l’importance du logiciel : celles claquées avec l’iPhone 3.0 sont en effet moins floues, les noirs sont plus profonds et la lumière bien plus agréable !

Évidemment, en l’absence de tests plus scientifiques, difficile de croire à 100% que tout cela ne relève pas d’un petit tour sous Photoshop, mais on peut être enclin à croire que le firmware 3.0 devrait apporter de substantiels changements dans ce domaine.

Apple - On en parle sur le forum !

push

4 commentaires

  • ghyz 6 mai 2009 à 12:16

    La différence qui existe entre les deux photos de nuit me paraît cohérente. L’APN de l’iphone ne gère pas des masses le flare, ce qui a son charme d’une certaine manière. En revanche, concernant la première photo (celle du chat) ça m’a vraiment l’ait d’être une grosse farce avec un coup de brush sous Paint…

  • dfmz 6 mai 2009 à 13:30

    Ce qui différencie les appareilsphoto numérique, outre le capteur, ce sont les logiciels de traitement de l’image intégrés à l’appareil. Si Apple les a améliorés, il est tout à fait possible et crédible qu’il y ait une amélioration notable du rendu final des photos. On en aura le coeur net quand l’OS 3.0 sera dispo en version finale.

  • ZiiD 8 mai 2009 à 10:47

    En tout cas, ce qui est sûr, c’est qui cela s’avère vrai avec l’OS 3.0!
    Appel va vendre cela comme une vrai révolution pour l’iPhone ce qui est vraiment pathétique!

  • LiuBei 10 mai 2009 à 17:52

    Si Apple pouvait améliorer de façon notable les photos prises par l’Iphone il l’aurait déjà fait non? A moins que comme à l’accoutumé Apple ne maitrise aucunement ses produits et compte sur l’aveuglement stupide et borné des fanatiques…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail