Nous avons actuellement plus de 79 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 49 sur le forum)

Écrit par
iMike

Le nouvel iPhone ressemblera t-il à l’ancien ?

Mardi 26 mai 2009 à 10:12 | Dans la catégorie Actualité

Avec le prochain iPhone, qui devrait sortir cet été, il faudra chercher les surprises à l’intérieur car visiblement, à l’extérieur, peu de choses devraient changer ! Si l’on en croit un jeu d’icônes bien cachées dans la dernière beta du SDK trouvé par un développeur, l’iPhone de cette année devrait beaucoup ressembler à celui que l’on connaît bien.

iphone21_sdk_icon.jpg.jpg.jpeg

Il ne faudra pas attendre une révolution de design de la part de cet «iPhone2,1» (son nom de code, celui du modèle précédent étant «iPhone1,2»…) ! Difficile de se réinventer continuellement, même pour Apple…

Apple - On en parle sur le forum !

push

6 commentaires

  • dfmz 26 mai 2009 à 10:29

    Si le “iPhone 2,1″ désigne probablement le nouvel appareil, en revanche, l’icône ci-dessus est juste un “placeholder” en attente de l’icône  définitive (qui reste, elle, confidentielle). Vu l’accélération de la concurrence (Palm, Pré, Android) je ne vois vraiment pas Apple sortir une nouvelle version de son produit phare avec un design identique au précédent.

  • willykyu 26 mai 2009 à 12:17

    Ce serait quand même pas mal qu’il ait la même forme. Ca eviterait à tout le monde de devoir changer les accéssoires ou acheter des nouvelles formes pour docks…

  • boubitch 26 mai 2009 à 13:04

    De toute façon a mon avis pour la face on va rester sur un écran tactile 3,5 pouces donc bon après y aura peut-etre une caméra frontale et il sera peut-être un peu plus fin mais le design général, à mon avis, ne changera pas !

  • shaft69 26 mai 2009 à 13:45

    dommage l’iphone est telement répandu que j’en ai marre de le voir donc une retouche du designe n’aurait pas été de trop

  • Guillaume 26 mai 2009 à 16:03

    +1, ne pas changer de design après 2 génération ça fait beaucoup, quoique le classic on en parle même pas.

  • Namiki 26 mai 2009 à 20:49

    Il faudra un jour qu’Apple fasse la rupture, tant au niveau matériel que logiciel, avec les générations précédentes…Mais pas maintenant, ce n’est pas le bon moment. Peut-être dans 1 an ou 2.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail