Nous avons actuellement plus de 242 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 221 sur le forum)

Écrit par
iMike

La coque du futur iPhone ?

Samedi 30 mai 2009 à 09:26 | Dans la catégorie Actualité

En février dernier, le cliché d’une coque matte de l’iPhone apparaissait sur le ouèbe… Il semble bien que le futur mobile pommé dispose réellement d’un tel design. MacRumors a mis la main sur une photo opposant cette coque à celle de l’iPhone 3G :

033258_iphone3gvs.jpg.jpeg

On peut espérer que ce nouveau boîtier soit moins sujet aux traces de doigts…

push

4 commentaires

  • dfmz 30 mai 2009 à 9:47

    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les marquages en bas sont trop visibles pour faire vraiment “Apple”. C’est pas sobre et pas design. Ca pourrait être, au choix: un fake, un prototype, un raté, la vraie coque ou l’une des vraies coques puisqu’il paraît qu’il y aurait plusieurs modèles. Allez savoir.

  • Necromancien 30 mai 2009 à 18:04

    Moi aussi ça m’a fait cet effet. Par contre une coque matte ce serait une bonne idée ça ferait moins crade, y’en a marre des trucs qui brillent de partout un peu glam.

  • Amavé 13 avril 2010 à 9:57

    Pas mal mais en effet ça a un peu des airs fake ! Mais c’est vrai que ça change du “fantaisie-brillant-glossy” qu’on voit partout. Entre les deux il y a l”Ultra Thin Leather Case”. J’ai choisi celle là sur http://www.coque-iphone.fr, pour son design simple, ni trop brillant, ni trop mat…

  • maxas.113 27 juin 2011 à 23:48

    Je suis d’accord avec amavé, un peu des airs de fake! Hum parcontre j’ai http://www.coque-iphone.net qui propose moins cher les coques

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail