Nous avons actuellement plus de 196 visiteurs connectés sur nos sites (dont 26 sur generationmp3.com - 165 sur le forum)

Écrit par
iMike

Le nouvel iPhone chez tous les opérateurs en même temps

Jeudi 4 juin 2009 à 18:55 | Dans la catégorie Actualité

iphone3G_01.jpg.jpeg

Le lancement du futur iPhone risque bien d’être intéressant à suivre en France : d’après des sources anonymes mais bien renseignées, Orange ne disposerait pas d’une exclusivité de distribution. L’opérateur et ses camarades Bouygues et SFR lanceront en même temps le nouveau mobile pommé, ce qui devrait provoquer des offres concurrentielles, enfin, s’ils ne s’entendent pas sur le dos des consommateurs comme ils en ont eu l’habitude par le passé. À suivre, on devrait en savoir plus le 8 juin.

Apple - On en parle sur le forum !

 

push

8 commentaires

  • Namiki 4 juin 2009 à 20:32

    De quoi pousser un ouf de soulagement ?
    J’ai un pressentiment que les différences de prix seront infimes, et que seuls les petits détails dans le pack de services feront la différence.
    Certains MVNO vont proposer des offres alléchantes 6 mois plus tard (eg. mobile et forfait à prix cassés), mais avec aucun support technique et aucun service pour profiter de l’iPhone (eg. Surf web comptabilisé dans les hors-forfaits).

    La situation variera peu pour les consommateurs par rapport à la situation actuelle, et malgré cela ils continueront à acheter.

  • kyoshiro 4 juin 2009 à 21:09

    Tu as tout résumé.

  • Guillaume 4 juin 2009 à 21:43

    Honnêtement si c’est ça le design, les creatif d’apple commencent à rouiller

  • Dizwix 4 juin 2009 à 22:40

    Gné?Tu veux dire quoi par la ? Ca c’est l’iPhone 3G hein

  • Guillaume 4 juin 2009 à 23:32

    Non pas celui en photo ^^, quoique on sait jamais. Je parle des photos floutés qui tournent en ce moment

  • boubitch 5 juin 2009 à 1:06

    Bah moi je pense que si le design change pas c’est qu’il ne peut pas changer. Je trouve que la taille est parfaite, alors pourquoi changer? Alors certes ils peuvent affiner, arrondir, matter (?), remonter le haut-parleur et mettre une caméra plus puissante, voire un écran de meilleure qualité, mais le design général ne peut pas changer radicalement… Un truc qui serait pas mal serait d’allonger un peu l’écran mais la taille du téléphone est parfaite pour moi (j’ai des grandes mains aussi…)

  • Milto 5 juin 2009 à 1:41

    Un Iphone en couleur!… c’est ça que je veux :)

  • Guillaume 5 juin 2009 à 2:53

    Ne pas changer le design? A la limite, mais il faudrait de solides arguments derrière, genre la machine de guerre, ou alors une sacré baisse de prix

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail