Nous avons actuellement plus de 169 visiteurs connectés sur nos sites (dont 23 sur generationmp3.com - 139 sur le forum)

Écrit par
iMike

Wolfenstein RPG et Duke Nukem 3D sur l’AppStore

Mercredi 12 août 2009 à 08:52 | Dans la catégorie Actualité

L’iPhone et l’iPod touch vont-ils devenir des havres de paix pour les FPS ? Coup sur coup, deux jeux de tir à la première personne sont apparus sur l’AppStore, et pas des moindres : il s’agit de Duke Nukem 3D et Wolfenstein RPG !

 

 

Le premier est le portage du jeu bien connu sorti en 1996. Si tous les niveaux de l’original y sont, le jeu souffre de quelques soucis de contrôles, ainsi que de l’impossibilité de rouler sous l’iPod touch v1 - des soucis qui seront réglés dans une prochaine mise à jour, assure le studio MachineWorks Northwest. Duke Nukem coûte 2,39 euros.

 

 

Wolfenstein RPG est un mix de prime abord étrange entre le FPS bien connu et des éléments de jeu de rôle : il faudra lire et poser des questions avant de tirer sur tout ce qui bouge ! Le jeu a été développé par le studio Firemint sur un canevas d’iD Software, le tout distribué par Electronic Arts… Drôle de mélange pour un jeu (tarifé 3,99 euros) qui a malgré tout l’air sympa.

 

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail