Nous avons actuellement plus de 82 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 52 sur le forum)

Écrit par
iMike

iPhone «explosifs» : l’Europe gronde

Lundi 28 septembre 2009 à 16:16 | Dans la catégorie Actualité

Meglena Kuneva, la Commissaire Européenne en charge des consommateurs, prévient Apple : si Cupertino ne donne pas de plus amples explications sur les «explosions» d’iPhone qui ont occupé les médias cet été, notamment en France, l’Europe pourrait bien décider de retirer le produit incriminé !

015E000002351076.jpg

«Nous verrons s’il est nécessaire d’intervenir, et s’il le faut, peu importe l’entreprise concernée et sa réputation, nous n’hésiterons pas. Le retrait est une décision très sérieuse» que la Commissaire a déjà pris trois fois.

Apple a indiqué que ces problèmes d’écrans fissurés provenaient d’une «pression externe» sur l’iPhone, et qu’il s’agissait de cas isolés. Il va donc falloir à Cupertino être plus précis…

push

4 commentaires

  • tompim 28 septembre 2009 à 18:21

    C’est à Cupertino d’être plus précis ?
    Ca ne serait pas aux français qui on appuyé trop fort et ont cassé leur écran d’iPhone à qui il faut qu’on demande d’être plus précis ? Perplexe

  • digaderfox 28 septembre 2009 à 20:43

    Moi je dis qu’il supporte pas la chaleur l’iPhone : pas d’accident rapporté depuis la vague de l’été…

    A moins que ?… ce soit du pipeau ?… Nooooon….

  • DarkDestiny 29 septembre 2009 à 8:30

    Ah ah, Apple est dans la téléphonie , ce qu’est Microsoft est dans l’informatique, pour la Commissaire Européenne. C’est à dire un bon moyen de se faire du fric pour tout est n’importe quoi (et encore ce n’est face à se qui se passe à chaque fois pour MS).


    Quelques mythomanes auront suffit à emmerder Apple, j’ai envie de croire que finalement le client peut faire beaucoup de vagues…

  • Laex 29 septembre 2009 à 9:26

    Ben c’est une bonne chose de voir que la commission européenne a encore un droit de véto sur des produits dangereux, après j’imagine pas Apple interdit à la vente, j’imagine plutôt qu’il vont enfin réagir.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail