Nous avons actuellement plus de 212 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 192 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Keynote apple : l’iphone 4S

Mardi 4 octobre 2011 à 20:49 | Dans la catégorie Actualité

 

iphone.png

Il était temps après tant de mois d’attentes, le Smartphones de la pomme, 5ème itération, est là, avec une sortie chez nous pour le 14 Octobre. Côté design, nous somme comme le nom l’indique dans un quelque chose de semblable au 4. Pour ce qui est des caractéristiques, la marque s’appuie à présent sur un A5.

  push

 

 

 

 

 

 

La puissance de calcul a  été multipliée par deux, la puissance graphique par 7. La partie sans-fil du produit a également été revue, avec une antenne de réception et une d’émission.

 Nouveau capteur de 8Mp, ouverture à   f2.4. La partie photo est annoncée comme plus rapide que la concurrence en autofocus et en déclenchement. 1080p en vidéo, stabilisateur et réduction du bruit en temps réel.

Le mirroring sans fil est également de la partie, permettant de dupliquer l’écran de son iphone 4s sur un écran externe via airplay, mais cette fonctionnalité existe déjà sur l’ipad.

Enfin, présence de l’assistant Siri, reconnaissance vocale pour les applications natives.

L’ autonomie gagne un cran, avec 40 heures en musique, 8 heures en appel, 10 heures en vidéo, 6hr en utilisation 3G intensive. Disponible en 16, 32 et 64Go, ce qui enfin double la capacité max

L’iphone 4 sera toujours au catalogue, le 3GS également.

Bref tout ça pour quelque chose de bien faible au final : nouveau processeur, nouveau capteur de 8mp, vidéo en 1080p, et mirroring. Certes il y a de bons points, mais le tueur annoncé n’est définitivement pas là. Nul doute qu’il s’arrachera comme tous les autres néanmoins, mais clairement pas un modèle me faisant envie.

A partir de 629 Euros nu chez nous.

No tag for this post. 7,620 Vues Partager Envoyer à un ami Imprimer cet article

3 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail