Nous avons actuellement plus de 202 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 181 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

A quoi sert le nouvel Ipad ?

Samedi 10 mars 2012 à 07:30 | Dans la catégorie Actualité

 

A faire tout, mais en mieux…

via

Un commentaire

  • newworld666 10 mars 2012 à 9:49

    Je viens d’en commander un .. uniquement pour de la photo en Live sur des évènements sportifs et parce qu’il n’existe aucune machine de 1kg avec une résolution permettant de traiter des fichier RAW en 1:1 correctement (denoiser/sharpener/etc)…
    Votre titre est un peu excessif ou alors vous n’avez jamais de tablettes android en main.
    Je devrai logiquement me retrouver comme Steve Wozniak et des grosses frustrations à venir par rapport à mon Galaxy 10.1 actuel surtout concernant :
    - la perte du port USB host ouvert sur le monde extérieur (indispensable pour piloter les dslr et automatiser les photos en stacking de 50 ou plus ou des HDR sur une plage plus large).
    - l’utilisation FullWeb en mode flash des serveurs de photos .. ne serait-ce que pour visualiser les slideshow qu’on vient de monter sur smugmug ou flickr
    - me baladder sur les sites de news techno/games/économiques bourrés de vidéo inline qui permettent de continuer à lire les textes et commentaires pendant que la vidéos se chargent tranquillement.
    - des cartes microSd de 64Gb Sandisk comme sur le galaxy note actuelle ou futur galaxy Note 10.1
    - la copie et la visialisation de divx ou mkv en 720P sans conversion à partir du lecteur de carte SD externe
    - être obliger d’utiliser une béquille comme Itunes quand on 3 PC (1 Bureau, 1 Maison et 1 Notebook) c’est absolument l’enfer et c’est ingérable !!!
    - même si c’est un peu moins grave, le navigation google en mode photo et un streetview 100% fonctionnel automatique à l’approche de la destination)
    - un véritable multitâche qui permet de synchroniser simultanément les RSS, Podcasts et continuer à faire ses mails et écouter de la musique ..

    Bref .. j’attends le 16 mars avec impatience, mais ça me fait bizarre de faire un retour arrière aussi important .. j’ai quitté IOS avec bonheur pour android mais..à moins que le nouvel IOS soit moins fermé et sclérosant !!!
    Les IOS actuel sont parfait pour ma grand mère mais pour une utilisation pro ?      ..

    Mais dieu !!! que l’écran semble tentant et aussi uniquement destiné pour le traitement photo … parce que pour les jeux ? !!!!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail