De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Le Kindle désormais pour l’iPhone sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 04, 2009

Le Kindle désormais pour l’iPhone

Posté dans: Actualité

Amazon l’avait promis, c’est désormais chose faite : le catalogue de livres et de magazines pour le Kindle est désormais disponible pour l’iPhone et l’iPod touch !

kindle2.jpg kindle1.jpg

Une application, sobrement nommée «Kindle for iPhone», a en effet fait son apparition sur l’AppStore US, qui permet d’acheter un livre depuis son Mac, son PC ou son iPhone, de lire les premiers chapitres de n’importe quel bouquin avant de l’acheter, et de fonctionner main dans la main avec le service Kindle mis en en place par Amazon (sauvegarde automatique, synchronisation, etc.)

Trois écueils : il faut pouvoir télécharger des applications sur l’AppStore US (mais grâce à notre tutoriel, ça ne devrait pas poser de problème !), disposer d’un compte sur Amazon US… et se contenter d’un contenu tout en anglais, à l’exception du Monde et des Echos. Ah, et il faudra faire aussi avec l’écran de l’iPhone, sensiblement plus petit que celui du Kindle, qui fait 6 pouces !

push


Revenir à: Le Kindle désormais pour l’iPhone