De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer iPhone en vrac : SFR, Bouygues, Orange, et un déballage sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 12, 2009

iPhone en vrac : SFR, Bouygues, Orange, et un déballage

Posté dans: Actualité

Quoi de neuf sur la planète iPhone ? Pas mal de choses en lien avec nos charmants opérateurs !

Orange et SFR ont mis en ligne un formulaire qui permettra non seulement de remplir à bon prix leur fichier d’e-mails, mais qui offrira aux impatients l’occasion de savoir quand l’iPhone 3GS sera disponible.

Du côté de chez Bouygues, on donne enfin une date de lancement : ce sera le 24 juin, soit quelques jours après la sortie officielle. Si on ne connaît pas encore les prix de l’appareil ou des forfaits liés, on sait en revanche combien d’iPhone 3G a écoulé en six semaines de commercialisation : 90 000 !

99.jpg

Enfin, c’est un peu du n’importe quoi en ce moment chez Orange, qui propose l’iPhone 3G à 99 euros, quel que soit son stockage et sa couleur ! Il faut visiblement épuiser les stocks d’iPhone 16 Go, qui n’existera plus après le 19 juin : seule la version 8 Go sera toujours au catalogue !

Finissons si vous le voulez bien avec les premières photos du déballage de l’iPhone 3GS, vues sur Engadget CN avant d’être étrangement supprimées :

3gs_hands15.jpg

3gs_hands11.jpg 3gs_hands07.jpg

push


Revenir à: iPhone en vrac : SFR, Bouygues, Orange, et un déballage