De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer La Devteam à l’assaut du firmware 3.0 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 16, 2009

La Devteam à l’assaut du firmware 3.0

Posté dans: Actualité

La DevTeam, mondialement connue, ne pouvait pas rater une ocasion pareille de revenir sur le devant de la scène et annonce qu’ils ont trouvé comment jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3G sous le firmware 3.0 avant sa sortie officielle.

ulc042608dr.png

Voici l’article que vous pouvez retrouver sur leur blog :

 

Comme vous le savez tous, c’est une grande semaine où Apple lance publiquement le firmware officiel 3.0 (mercredi) ainsi que de l’iPhone 3GS (vendredi). Mardi soir, juste avant la publication par Apple, nous serons en live avec vous pour vous montrer comment desimlocker l’iPhone 3G, avec yellowsnow et le Firmware 3.0, donc nouveau BaseBand. Toutes les informations seront disponibles par le biais du compte Twitter de MuscleNerd. Vous saurez tout sur le fonctionnement de la nouvelle version de YelloSn0w. Bonne nouvelle pour les possesseurs d’iPhone 3G ! De plus, nous sommes en train de tester notre nouvelle version de PwnageTool et QuickPwn, qui fonctionnera avec iTunes 8.2. Le Jailbreak sera bien évidemment aussi de la partie sur le firmware 3.0 avec la sortie de PwnageTool 2.0. Tous nos programmes seront disponibles juste aprés la sortie officielle du firmware 3.0 par Apple. En ce qui concerne le nouvel iPhone 3GS, ne vous attendez pas à voir arriver rapidement le jailbreak ou encore le desimlock.

 

push


Revenir à: La Devteam à l’assaut du firmware 3.0