De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Accédez à vos gadgets sideshow depuis un smartphone sous W… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
décembre 28, 2007

Accédez à vos gadgets sideshow depuis un smartphone sous W…

Posté dans: Tribune libre

Avec Vista, Microsoft a introduit une nouvelle fonctionnalité intitulée Sideshow. Elle permet d’accéder à différentes fonctions du PC depuis un écran auxiliaire. La plate-forme Windows Vista SideShow permet également aux fabricants de matériel de créer des écrans auxiliaires pour une large gamme de périphériques tels que les claviers, les écrans LCD sur les boîtiers, les télécommandes et les téléphones portables. Ces périphériques peuvent ainsi afficher des informations provenant d’un PC Windows Vista, ce qui améliore encore l’expérience de l’utilisateur (source : microsoft).

La société Ikanos Consulting travaille sur une solution permettant d’intéragir avec les gadgets Sideshow depuis un terminal sous Windows Mobile, un iPhone ou un iPod Touch. D’autres terminaux seront également supportés dans le futur (téléphones java, Nintendo Wii, Nintendo DS).

Leur produit n’est pas encore disponible mais on peut déjà s’en faire une idée à travers ses deux vidéos, la première avec un smartphone sous Windows Mobile et la seconde avec un iPod Touch.




Revenir à: Accédez à vos gadgets sideshow depuis un smartphone sous W…