De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Cause dans l’iPhone, tu m’intéresses sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
décembre 10, 2009

Cause dans l’iPhone, tu m’intéresses

Posté dans: Actualité

L’iPhone remplacera t-il un jour totalement un «vrai» ordinateur ? Les applications professionnelles bien connues des utilisateurs de PC ou de Mac sont en effet de plus en plus présentes sur l’AppStore (on ne compte plus les logiciels de bureautique, par exemple). Mais celui qui s’en vient est particulier puisqu’il s’agit de Dragon Dictation, une application de reconnaissance vocale développée par Nuance, les mêmes à l’origine du fameux utilitaire Dragon NaturallySpeaking.

dragon.jpg

Il ne s’agit pour autant pas du portage complet de l’application originale, puisque ce sont les serveurs de Nuance qui «reconnaissent» les mots et les revnoient à l’iPhone, qui devra donc être connecté à un réseau pour fonctionner convenablement. Toutefois, les premiers tests montrent que l’attente est imperceptible… Si la reconnaissance est bonne, en revanche le logiciel ne comprend pour le moment que l’anglais. L’application est gratuite mais uniquement disponible sur l’AppStore américain.

push


Revenir à: Cause dans l’iPhone, tu m’intéresses