De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Max 4G : premières images du monstre d’HTC sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
décembre 13, 2008

Max 4G : premières images du monstre d’HTC

Posté dans: Actualité

htc-max-4g-vs-iphone-3g_1.jpg

HTC s’annonce vraiment comme le meilleur concurrent de l’iPhone, après les semi-déceptions de l’XpressMusic de Nokia et le BlackBerry Storm de RIM. Le Max 4G, le premier smartphone disposant d’une compatibilité WiMax, vient en effet jouer sur le terrain du design avec son écran tactile de 3,8 pouces d’une résolution de 480×800… Et il faut croire qu’au vu des premières images de la bête en «live», on tienne un gagnant.

Pour rappel, le Mac 4G est un tri-bande GSM/GPRS/Edge avec la compatibilité wifi b/g, dispose de 288 Mo de RAM et un stockage interne de 256 Mo, un tuner FM, le Bluetooth, un accéléromètre, le tout fonctionnant avec un processeur Qualcomm ESM7206A cadencé à 528 Mhz. Il est motorisé par Windows Mobile 6, sous la couche graphique TouchFLO 3D caractéristique d’HTC. On ne le trouve qu’en Russie pour le moment, chez l’opérateur Scartel Yota.

Via GMP3


Revenir à: Max 4G : premières images du monstre d’HTC